Auto-école Douguet Formation

Votre solde de points de permis de conduire vous semble critique et vous pensez avoir besoin de récupérer des points : l’auto-école Douguet Formation vous propose tout au long de l’année des stages 100% agréés par la préfecture du Morbihan, encadrés par des animateurs certifiés et diplômés BAFM. Inscrivez-vous en quelques clics à notre prochaine session de stage et récupérez jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire : le meilleur moyen pour mettre votre permis en sécurité.

Réservez votre stage de récupération de points à Lorient et ses alentours

4 stage(s) disponible(s) chez notre partenaire DOUGUET FORMATION


16 stage(s) disponible(s) aux alentours

Comment récupérer des points de permis à Lorient ?

Pour valider la récupération de points sur votre permis de conduire, vous devez nécessairement suivre un stage dans un centre agréé : c’est ce que vous garantit notre école de conduite. Tous nos formateurs dispensent des stages de dernière génération, totalement adaptés aux enjeux de la route d’aujourd’hui. Votre participation active sur ces 2 journées de formation suffira à vous permettre de créditer vos points sur votre permis de conduire. Sécurisez votre permis maintenant !

Stage volontaire ou stage obligatoire à Lorient

Si vous êtes en possession d'un permis de conduire valide, que vous n'êtes pas considéré comme un jeune conducteur et que vous n'avez pas participé à un stage de récupération de points au cours de l'année précédente, vous avez la possibilité de vous inscrire à un stage volontaire de récupération de points. Jeune conducteur : si vous avez perdu moins de 3 points, vous pouvez également vous inscrire à un stage volontaire. Si vous avez perdu 3 points ou plus, vous avez reçu un courrier 48N et votre stage de récupération de points est obligatoire.